vendredi 3 juin 2011

Pain de thon

J'ai pris la recette chez les petits plaisirs d'amandine
 
Ingredients :
 
  • 6 oeufs
  • 1 grosse boite de thon (420gr)
  • 1 boite de concentré de tomate (70gr)
  • herbe de Provence
  • et là j'ai ajouté quelques tomates cerises
  1. Battre les oeufs en omellette
  2. Ajouter le concentré de tomates
  3. Emietter le thon et l'incorporer à la préparation.
  4. Ajouter selon votre gout des hebers, et comme sur la photo vous pouvez aussi intègrer quelques tomates cerises
  5. Enfourner à 180° pour 30 minutes, puis 10 minutes four éteind, porte entrouverte.
  6. Servir froid

Rendez-vous sur le forum de toute une recette pour l'idée menu du jour

1 commentaire:

  1. avec une bonne salade le soir c'est le repas idéal pour moi ;)
    j'ai besoin de ton vote pour un concours ^^ si tu veux voter va voir mon blog :) bonne soirée

    RépondreSupprimer