samedi 16 mars 2013

Yaourt au sucre de barbe à papa à la pomme d'amour

1 litre de lait entier
2cuil. à S de lait entier en poudre
1 ferment
7 cuil. à S de sucre à barbe à papa pomme d'amour
 
Tout mettre dans un saladier mélanger tout les ingrédients
mettre dans les pots et en yaourtiere pendant 14h00
Puis au frigo



6 commentaires:

  1. miam, cela rappelle la fête foraine!bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm! Délicieux! J'adore! Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Un petit yaourt régressif...j'aime !! :)

    RépondreSupprimer
  4. j'en veux!! ca à l'air tres bon
    au plaisir de te relire

    RépondreSupprimer
  5. Je vais essayer cela très vite !!! Merci pour le tag, j'essaie d'y penser !!

    RépondreSupprimer
  6. humm ça doit être délicieux :) bises

    RépondreSupprimer