dimanche 17 mars 2013

J'ai été taguée

Et voilà j'ai été taguée par http://lesptitstrucsdunemams J'ai donc eu l'honneur de recevoir un Liebster Award
On décerne un Liebster Award aux blog que l'on apprécie et que l'on souhaite faire découvrir à nos lecteurs. C'est aussi une manière de les encourager à continuer à nous régaler de plein de bonnes choses.
 
 
Quelques petites règles à respecter : 
- Chaque personne doit dire 11 fait sur elle (facultatif)
- Répondre aux questions posées par la personne qui vous a tagué et en créer 11 pour celles que vous allez taguer
- Choisir 11 blog et mettre un lien sur votre message
- Les en informer sur leur page
- On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué
Les questions : 
Thé ou café?
 thé 
 
Qui vous a appris à cuisiner?
J'ai appris toute seule ma mère et mes grands mère n'ont bien sûr donne leur astuces
 
Si vous partiez à l'étranger quel aliment de la cuisine française vous manquerait le plus?
la charcuterie (ardéchoise)  
 
Quel est votre parfum (arôme) préféré?
 y en a plusieurs fraise, fleur d'orangé, violette, et d'autre
 
Quelle est votre spécialité?
Les gâteau en général
 
Avez-vous un ustensile fétiche?
la maryse
 
Vous êtes plutôt plaques à gaz ou à induction?
plaque au gaz
 
Si vous étiez un bonbon lequel seriez vous?
je dirai le roudoudou 
 
Qu'est ce qui vous a motivé à créer votre blog?
en premier je voulais écrire mes recettes préféré mais pas sur papier pour protéger la nature j'ai donc choisi le blog culinaire et de fil en aiguille j'y est pris goût
   
Imaginez vous votre vie sans votre blog?
 non
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous voulez dire un petit mot?

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir pensé à moi!!! J'y répondrai ( j'en 6 ou 7 en attente lol, ) Bonne soirée et merci encore

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ce tag qui me touche beaucoup !
    bravo aussi a toi et ton blog !
    du coup, à quelles questions faut il que je réponde ?!
    merci et à très vite !

    RépondreSupprimer