jeudi 11 avril 2013

Chausson tomate, fromage


2 pâtes feuilleté
2 tomates
1 boite de fromage ail et fine herbe
1 jaune d’œuf


Le mieux est de prendre un appareil à chausson
Préchauffez le four à 180°C 
Coupez des cercles de pâte, les mettre sur l'appareil à chausson
Coupez des rondelle de tomate d'un centimètre voir moins
Mettre une cuillère à soupe de fromage 
Fermez le chausson
Badigeonnez du jaune d’œuf
Faire cuire pendant 30min


 J'avais vu cette recette sur le net
Aucun goût


5 commentaires:

  1. Elle est bien appétissante ta recette !
    bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  2. superbe ces chaussons !
    n'ayant pas eu le temps de répondre à ton tag, je te ferai un clin d'oeil dimanche ...

    RépondreSupprimer
  3. Aucun gout? ah bon? peut etre il faut un peu de piment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le goût de l'eau des tomates lol
      j'ai mis 1cuil et demi à soupe de bousin ail et fine herbe donc je sais pas

      Supprimer
  4. C'est vraiment très tentant! Je t'en pique 1 au passage! Bises!

    RépondreSupprimer