samedi 6 avril 2013

Mini-chausson à la crème de marron


J'ai pris la recette j'ai Au papilles by virginie  j'ai fait un copie/coller de la recette
Lien de la recette ici
Ingrédients : une pâte feuilletée - une petite boîte de crème de marrons - 10 cl de crème fraiche - un petit peu de lait
 
Préparation : Piquez la pâte feuilletée - A l'aide d'un emporte-pièce, faites des ronds de pâte - Mélangez la crème de marrons avec la crème fraîche - Déposez au centre de la pâte une cuillère à café de crème puis refermez - Mettez les mini chaussons sur une SILPAT ou du papier sulfurisé puis badigeonnez de lait - Enfournez à 180° pendant 25 minutes

 
  Je précis car certaines d'autre vous le savent je suis ardéchoise mais je n'aime pas du tout la créme de marron je les ai fait pour mon homme et ma fille qui aime ca.

2 commentaires: