samedi 18 octobre 2014

une petite pub


Si vous venez sur Vals-les-Bains passés, vos vacances, je vous conseille un restaurant

Il est rare que je dise des choses de bien sur un restaurant, je trouve toujours quelques choses à dire, mais quand ces pas bien, je ne me casse pas la tête à faire un article cela n'en vos pas la peine, mais là ça vaut le coup

J'aime en avoir pour mon argent



 



La page facebook : https://www.facebook.com/valsgourmet?fref=ts
Je vous conseille de réserver, car c'est une petite structure.
Qualité et quantité était dans l'assiette cela fait plusieurs fois que nous y allons jamais déçu

Niveau service-là aussi impeccable serveur attentif à ce qui se passe autour de lui, je trouve ça très bien et très important de ne pas avoir à attendre 3 heures pour par exemple de l'eau ou du pain 

Salle de restaurant bien agencé


Je vous laisse le découvrir
Adresse:
42 rue Jean Jaurès
07600 Vals les bains
Tél : 04 75 94 69 69

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire